Je suis totalement outre par le manque de service de votre agence .
Il y a 2 jour j ai envoye un Mail a ( XXXX@ca-centreloire.fr )en joigneant les coordone Swift pour le trasfert de la somme de 8950 Euros.
Comme j ai pas eu ni accuse de reception ni confirmation j ai telephonner a Linieres comme XXX ete occupe je lui ai laisse mes coordone pour que elle me rapelle.
Rien pas de telephonne j ai donc repelle pour me faire dire que l agence ete ferme.
Je suis tres contrarie et decu par la povrete des vos services.
Je veut que vous me rapellier
En attendent des vos nouvelle
Monsieur,
Nous vous présentons nos excuses pour le délai apporté au traitement de votre demande. Soyez assuré que cela ne correspond pas à la qualité de service que nous vous devons.
Un transfert international nécessite des contrôles de sécurité différents des transferts nationaux et c’est la raison pour laquelle votre conseillère n’était pas en mesure de réaliser l’opération. Aussi, votre Directeur d’agence a enclenché les démarches nécessaires dès qu’il en a eu la possibilité.
Vous avez effectué votre demande de transfert de fonds le mardi 5 Janvier 2016 et votre Directeur d’agence nous confirme que le transfert a bien été effectué le jeudi 7 Janvier 2016. Un mail de confirmation de cette opération vous a été transmis dès ce matin par votre conseillère.
L’ensemble des collaborateurs de votre agence se tiennent à votre entière disposition pour tous renseignements complémentaires.
Espérant vous avoir apporté les précisions nécessaires,
Bien cordialement,
Camille CLESTRE
Ecoute Qualité Client