parts sociales

bonjour
je viens ici exprimer mon fort mécontentement
en aout dernier dans mon agence on me propose de prendre des parts sociales m affirmant que mon argent sera disponible a tout moment si je le souhaite
mi novembre pour des raisons qui me sont propres je decide de demander le remboursement de ces parts sociales
a ce jour aucun versement n a ete fait sur mon compte courant malgre des demandes de rappel et soi disant un versement qui devait avoir lieu mi decembre
je trouve cela incorect de votre part vous ne respectez pas vos engagements
des que l on a 1 euro de decouvert vous ne vous genez pas pour appliquer des frais mais une fois que vous etes en possession de notre argent difficile de le recuperer
je vous prie de faire le necessaire pour regulariser cette situation

5 commentaires sur “parts sociales

  1. Bonjour Monsieur,

    A réception, j’ai transmis votre message à votre Directeur d’Agence. Celui-ci a pris contact avec vous dès Samedi, afin de vous expliquer notre processus pour les remboursements de parts sociales. Il vous a confirmé que votre demande de remboursements de parts sociales a bien été validée par le conseil de votre Caisse Locale du 17 décembre. Ainsi l’écriture sur votre compte sera effective cette semaine.

    Nous vous présentons nos excuses pour le délai apporté au traitement de votre demande. Soyez assuré que cela ne correspond pas à la qualité de service que nous vous devons.

    Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une excellente année 2016.

    Bien cordialement
    Camille Clestre
    Ecoute Qualité Client

  2. Bonjour et bonne année 2016,
    J’avais demandé à ma conseillère financière de récupérer une partie de ma part sociale et depuis quelques mois je n’ai pas eu de réponse hors je n’ai pas des parts énormes étant donné c’est le maximum qui m’était offert à mon entrée au CA, hors jusqu’à aujourd’hui je suis d’accord avec Dominique ci-dessus, pour prendre des frais à tout va vous n’y aller pas de main morte mais pour récupérer un peu de sous parce que nous avons des soucis imprévus c’est hyper difficile.

    J’ai eu un autre problème j’ai demandé à faire un prélèvement mensuel pour mon assurance habitation et que vois-je un prélèvement annuel qui m’a mis à découvert. Le conseiller m’avait dit que ça serait fait et du coup je dois payer des agios pour un découvert qui n’aurait pas lieu d’être. J’ai déménagé tous mes sous pour le CA je commence à m’en mordre les doigts. Je me demande si je ne vais pas partir pour une banque en ligne.

    Du coup j’ai un découvert de près de 100€. Je n’ai même pas eu d’argent pour aller faire des courses après les fêtes, je me retrouve complètement à sec à cause de connerie de ce genre. J’avais écrit à ma conseillère m’inquiétant de ne pas recevoir de réponse à mon courrier qui date un peu je suis passée à l’agence, tout cela m’a retardé dans toutes mes démarches. Je pensais avoir un rendez-vous comme d’habitude mais rien.

    C’est pour cela que j’ai annulé plusieurs assurances qui me coutais de l’argent pour aucun résultat chez Pacifica. Ma conseillère voulait que je prenne une mutuelle chez vous du coup je ne la prendrais pas si c’est pour encore aller chez Pacifica. C’est encore la seule chose qui me reste de mon ancien compte.

    Etant donné que je ne travaille pas ou peu de revenus normaux à l’heure d’aujourd’hui je ne peux faire aucun prêt au moins laisser moi récupérer de l’argent pour payer mes factures en retard. Je suis malade et handicapée.

    • Bonjour Madame,

      Votre commentaire a retenu toute notre attention et nous avons pris contact avec le Directeur de votre Agence ainsi que le Directeur de Groupe afin de leur faire part de votre message. Vous avez été reçue l’après-midi même.

      Suite à la réception de votre avenant d’assurance Habitation, vous avez demandé à notre plateforme téléphonique le changement de périodicité de règlement de la cotisation assurances correspondante. Dans votre contrat d’assurance initial, le paiement de la cotisation était annuel et vous avez demandé à ce qu’il soit modifié pour être en mensuel. Ce qui a été mise en place immédiatement. Cependant le prélèvement de l’échéance annuelle était déjà programmé et celle-ci a été prélevée. Aussi afin de respecter le nouvel échéancier, le remboursement au prorata a été effectué le 6/01/2016. Le Directeur de votre agence s’est également engagé à vous rembourser les frais provenant de ce débit engendré.

      Par ailleurs s’agissant de votre demande de remboursement partiel de Parts Sociales, vous devez en faire la demande écrite auprès de votre conseillère.

      Enfin votre conseillère vous a formalisé la relation par mail afin que vous puissiez communiquer avec elle sans avoir à vous déplacer, suite aux difficultés énoncées. De plus vous pouvez également la contacter aux heures d’ouvertures de votre agence au 0 978 978 978.

      Soyez assurée de notre attachement à apporter à nos clients un service de proximité de qualité, dans le respect d’engagements réciproques.

      Bien cordialement.
      Camille Clestre
      Ecoute Qualité Client

  3. ‘jai eu quelque problème avec un conseiller alors que mon conseiller étais absent on ma proposer une autre personne qui a laissez le document sur le bureaux de mon conseiller pour le traite des sont retour je ne trouve pas très normale de votre part

    • Bonjour Monsieur,

      Suite à votre message, nous avons contacté le Directeur de votre agence, celui-ci fait un rappel à ses collaborateurs afin que ce type de demande soit prise en charge et traitée le plus rapidement possible.

      Nous vous prions d’accepter nos excuses pour les désagréments occasionnés. Soyez assuré que cela ne correspond pas au niveau de qualité que nous vous devons.

      Vous pourrez échanger avec votre conseiller qui se tient à votre disposition, lors de votre prochain rendez-vous.

      Bien cordialement.
      Camille Clestre
      Ecoute Qualité Client.

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