fermeture de compte

J’ai envoyé le 2novembre dernier un courrier en recommandé pour demander la fermeture de mon compte courant n 999999999999
À ce jour rien à été fait.
Mme xxxxxx ne répond ni à mes appels téléphoniques ni à mes email, je trouve cela lamentable
Mme yyyyy , a répondu à mon appel et c’est engagée à fermer mon compte , je suis allée lui porter mes moyens de paiement le 15 décembre.
Mais toujours rien
Je suis très déçue du comportement de cette agence
J espère que suite à ce mail les choses vont enfin bouger
Sylvie Menard

1 commentaire sur fermeture de compte

  1. Bonjour Madame,

    Nous comprenons l’expression de votre mécontentement, suite au délai de prise en charge de votre demande.

    A réception de celle-ci, je l’ai transmise aux différents correspondants de votre agence, et c’est le Directeur Adjoint de votre agence qui a pris contact avec vous. Il s’est engagé à faire le nécessaire dans les meilleurs délais.

    Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour les désagréments occasionnés. Cela ne correspond pas au niveau de qualité de prestation que nous vous devons.

    Nous espérons que ce dénouement, vous apportera toute la satisfaction initialement attendue.

    Nous vous souhaitons une excellente année 2016.

    Bien cordialement

    Camille Clestre
    Ecoute Qualité Client

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