Malgré nos demandes répétées, l’adresse qui figure sur nos nouveaux chéquiers à ma femme et à moi n’est toujours pas la bonne.
Par trois fois déjà, les agents contactés sur ce sujet ont affirmé que tout était corrigé. En fait, il n’en est rien, ma femme vient de recevoir son chéquier à notre ancienne adresse. Et en ce qui me concerne, mes deux derniers chéquiers n’avaient pas non plus la bonne adresse.
Il est évident que le système d’information permet cette modification. Il faut donc en conclure que les agents ne connaissent pas la procédure qui permet de changer une adresse sur un chéquier.
Nous voulons que l’adresse sur nos chéquiers soit notre adresse légale :
xxxxxx
45450 INGRANNES
et non pas notre ancienne adresse :
xxxxxx
45000 Orléans.
Allez, on vous donne une dernière chance pour réussir cette opération, ça ne doit pas être si difficile à réaliser.
Je verrai si mon prochain chéquier est bien réalisé. Si ce n’est pas le cas, je ne manquerai pas de vous en informer.
Bonjour Monsieur,
Nous déplorons et comprenons l’expression de votre mécontentement à la suite de la prise en charge incorrecte de votre demande.
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour les désagréments occasionnés.
Cela ne correspond pas au niveau de qualité de prestation que nous vous devons.
Dès réception de votre message, nous l’avons transmis à la Directrice de votre agence. Celle-ci a pris contact directement avec vous afin de comprendre ce qui s’était passé. Ainsi qu’elle vous en a fait part, les changements d’adresse sont maintenant mis en place.
Les collaborateurs de votre agence restent mobilisés pour vous apporter le niveau de qualité de services que vous attendez.
Bien cordialement
Astrid Laleu
Ecoute Qualité Client