"livraison" chèquier

ci dessous ce que j’ai écrit à mon agence

Madame (ma conseillère)

vous venez de m’expédier un carnet de chèque. Merci.
comment saurez vous qu’il est bien arrivé et au bon destinataire ?

je ne demande pas le rec avec ac (ce n’est pas plus sûr !), car,
votre enveloppe ne dissimule aucunement que c’est un chéquier et même du crédit agricole !
n’importe qui pourrait l’intercepter, faire qq petits chèques avec une signature bidon (je sais que tout n’est pas contrôlable)
et alors ….le temps de s’en apercevoir, que fait on ?
rien.

je suggérais que l’on me demande un reçu avec les coordonnées du chéquier n° etc
je répondrais par mail afin de valider les N° des chèques

sans cela rien sûr, le chéquier devra être considéré volé
cordialement

1 commentaire sur "livraison" chèquier

  1. Monsieur,

    Vous nous alertez sur le mode d’envoi des chéquiers.

    Effectivement, nous comprenons bien votre remarque et dans un souci d’amélioration continue, le Crédit Agricole Centre Loire souhaite vous apporter la meilleure qualité de service pour répondre au mieux à vos besoins.

    Nous avons transmis votre proposition d’amélioration au service expert et nous ne manquerons pas de vous tenir informé des prochaines évolutions quant au processus d’envoi des moyens de paiement.

    Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d’année.

    Cordialement
    Camille CLESTRE
    Ecoute Qualité Client

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *