Bonjour,
Il m’a été adressé dernièrement un nouveau chéquier sous pli recommandé moyennant 5.85 euros de frais d’envoi.
-1- Je n’ai pas au préalable effectué de demande de nouveau chéquier puisque déjà pourvu de 3 chéquiers dont 1 en cours.
-2- je n’ai jamais souhaité faire subir des dépenses d’envois recommandés à mon association puisque très disponible et encore « valide »pour passer directement à votre agence.
Merci de rectifier au plus vite cette initiative malheureuse ou intéressée de votre part.
Le trésorier.
Christian
Bonjour Monsieur,
Vous nous signalez la facturation de frais liés à l’envoi d’un chéquier avec accusé de réception.
Nous vous informons que votre association bénéficiait d’un renouvellement automatique de chéquier, et que nous sommes dans l’obligation de vous le délivrer dans un temps imparti et cela de façon sécurisée. Toutefois, nous prenons contact avec nos clients avant de procéder à cet envoi.
La directrice d’agence a déjà pris contact avec vous pour adapter ce service à votre besoin et ainsi répondre positivement à votre demande.
Salutations respectueuses et dévouées
Fanny Sourdou
Ecoute Qualité Client
Bonjour, je viens vers vous ce jour car j ai envoyé un mail à mon conseiller bancaire à la date du 17/12/2015 pour savoir s il était possible d avoir un remboursement de mes frais bancaires pour l année 2015. En vous remerciant de ce que vous pourrais faire, Veuillez accepter mes salutations distinguées.
Bonjour Madame,
Nous avons bien reçu vos messages et je les ai transmis à votre conseiller afin qu’il puisse prendre RDV avec vous. Celui-ci nous indique vous avoir déjà contacté et laissé un message afin de planifier un entretien. C’est avec lui que vous pourrez échanger sur la gestion de vos comptes.
Je vous rappelle, que vous pouvez contacter votre agence par téléphone en composant le N° 0 978 978 978. Notre système de téléphonie utilise le langage naturel et oriente les appels selon le motif exprimé. Nos clients peuvent facilement joindre leur agence, tout simplement en la nommant.
Soyez assurée de notre attachement à apporter à nos clients un service de proximité de qualité, dans le respect d’engagements réciproques.
Bien cordialement
Camille CLESTRE
Ecoute Qualité Client