Déception

Je souhaite vous faire part de mon insatisfaction vis-à-vis de vos services.
Il y a quelques temps il me fallait un document attestant de ma situation concernant les crédits, devant être signé par le directeur d’agence… Alors que j’avais besoin de ce document le plus rapidement possible (et qu’une signature ne prend pas beaucoup de temps) j’ai dû attendre environ trois mois avant de recevoir enfin ce document.
Et maintenant, j’ai été victime d’une utilisation frauduleuse de mon compte, j’ai donc appelé mon agence pour le signaler et ainsi faire opposition à ma carte bancaire et aux paiements effectués frauduleusement.
On m’a dit que l’on allait m’envoyer un document par e-mail, à compléter puis renvoyer sur lequel je précise les paiements frauduleux constatés. Mais je n’ai à ce jour reçu aucun e-mail contenant ce document.
Je pense que l’utilisation frauduleuse d’un compte bancaire est un sujet assez important pour qu’il soit traité immédiatement (d’autant plus que le montant dépensé frauduleusement avec mon compte représente plus de la moitié de mon salaire et que je vis avec un salaire pour deux personnes).
Je suis donc très déçu de constater le peu d’attention qui est apportée aux clients.

1 commentaire sur Déception

  1. Bonjour Monsieur,

    Nous déplorons et comprenons l’expression de votre mécontentement lié au délais de traitement de vos demandes.

    Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour les désagréments occasionnés. Cela ne correspond pas au niveau de qualité de prestation que nous vous devons.

    Aussi, votre conseillère a déjà repris contact pour vous confirmer la bonne réception de votre courrier et le suivi particulier de votre dossier.

    Les collaborateurs de votre agence restent à votre disposition pour vous apporter le niveau de qualité de services que vous attendez.

    Salutations respectueuses et dévouées.

    Fanny Sourdou
    Ecoute Qualité Client

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *