bonsoir, je tenais à porter à votre connaissance une habitude que j ai remarqué et qui me dérange lorsque je vais à mon agence lorsque je suis reçue par l’agent d’accueil présent ou présente ( pas de personne habituelle) la porte du bureau d’entretien n’est jamais fermée. Il se trouve que dans une agence bancaire il y a des personnes qui effectuent leurs opérations ou attendent d’être reçues. De ce fait je me pose la question ou est donc la confidentialité je trouve pour ma part cela très genant, je n’ pas a exposer aux oreilles d’inconnus ma situation personnelle ce n’est pas à moi de fermer la porte ou de demander à ce qu’elle le soit. J ai travailler 14 ans dans une banque et je sais de quoi je parle cela aurait été mal perçu par mes supérieurs qui m’en aurait fait la remontrance. Voici ma petite remontrance. cordialement
Bonjour Madame,
Vous évoquez ici le manque de confidentialité lors de vos visites en agence où vous êtes reçue dans le Box d’accueil.
Dans nos nouveaux concepts agences « AGORA », l’espace accueil a été totalement repensé pour offrir une meilleure prise en charge de nos clients. Les guichets « classiques » ont été remplacés par des Box ouverts où les clients sont reçus dans un espace plus isolé et plus confidentiel qu’auparavant.
Dans les box ouverts, nous vous recevons pour répondre à vos questions, réaliser des opérations courantes et prendre un rendez-vous avec votre conseiller, qui eux sont dispensés dans des bureaux fermés.
Suite à votre remarque, la Directrice de votre agence a pris contact immédiatement avec vous pour vous apporter des précisions sur notre concept d’agence. Vous avez également souligné que vous étiez satisfaite de votre agence et de la discrétion de votre conseiller.
Salutations respectueuses et dévouées.
Fanny Sourdou
Ecoute Qualité Client