rectificatif après un coup de gueule

il y a quelques temps j’ai laissé parler ma colère concernant une demande de renégociation de prêt immobilier.
Je dois dire aujourd’hui qu’une solution m’a été apportée et avouer également que j’étais trop fâchée pour voir le problème du point de vue de mon conseiller.
Quoiqu’il en soit un grand merci à l’agence de Saint Jean le blanc
Cordialement

1 commentaire sur rectificatif après un coup de gueule

  1. Bonjour Madame,

    Nous vous remercions pour votre témoignage.
    Suite à l’expression de mécontentement de votre précédent message le directeur de votre agence vous a contacté et un RDV a été fixé. La situation a pu être clarifiée et le travail d’équipe de l’agence, qui a fait preuve de réactivité et de professionnalisme, a abouti à une solution qui vous satisfait.
    Nous sommes heureux de ce dénouement. Votre conseiller ainsi que votre directeur d’agence apprécient ce coup de cœur.

    Bien cordialement.
    Astrid Laleu
    Ecoute Qualité Client

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *