Fraude

Bonjour,

Nous avons été victime d’une tentative de fraude à la carte bancaire via un sms puis sur nos comptes suite à un appel téléphonique. Ces escrocs sont tellement bien organisés à tel point que lorsqu’ils vous appelle, le numéro SOS ( 09 69 39 92 91) apparait sur l’écran de votre téléphone. Nous avons réagit à temps en contactant la vrai la plate-forme qui a fait le nécessaire rapidement. Je tenais tout particulièrement à remercier la personne que j’ai eu ce dimanche 30 octobre vers 12H00. Elle a été d’une très grande efficacité et de très bon conseil.

Aujourd’hui, nous nous sommes rendu dans notre Agence (…) où notre conseillère, (…) , nous a reçu en urgence. Je souhaitais la remercier vivement pour son professionnalisme, son écoute et la gestion rapide de notre dossier sachant que nous étions dans l’inquiétude.

Merci pour tout.

 

1 commentaire sur Fraude

  1. Madame, Monsieur,

    Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous partager votre expérience clients.

    Devant la recrudescence des tentatives de piratage informatique, soyez assurés que Centre Loire met tout en œuvre pour garantir la sécurité des opérations bancaires de ses clients.

    Dans ce cadre, notre partenariat avec SOS TOUS PAIEMENTS permet de répondre à vos besoins et résoudre vos difficultés 24H/24.

    Je comprends parfaitement que la situation à laquelle vous avez été exposée ait été une source de grande anxiété ; je me réjouis de la réactivité de votre conseillère qui vous a accompagnés dans ce moment délicat.

    A nouveau, je vous remercie pour votre témoignage bienveillant, et vous souhaite une excellente journée.

    Votre Conseillère en ligne, Aurore
    Service Ecoute Qualité Clients
    Crédit Agricole Centre Loire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *