Demande d’aide pour se connecter

Dans l’impossibilité de me connecter à mon compte l’agence de(…) me donne un numéro de téléphone. J’ai donc eu la formidable surprise de parler de mon soucis à (…) qui a su m’écouter et avoir la patience de me guider.
Quand je ne comprenais pas, elle m’expliquait avec un calme et une gentillesse qui me rassurait et faisait fuir ma crainte de ne pas y arriver .
Avec son aide précieuse, je peux maintenant me connecter correctement à mon compte.
Milles Mercis à (…) de son professionnalisme.

1 commentaire sur Demande d’aide pour se connecter

  1. Bonjour Monsieur,

    C’est avec plaisir que j’ai transmis votre message à notre collaboratrice du Centre de Relation Clients, qui a su en apprécier la bienveillance, tout comme ses responsables.

    Si nos supports digitaux permettent de répondre au besoin d’instantanéité exprimé par nos clients pour effectuer leurs opérations, nos collaborateurs répondent toujours présents afin de vous accompagner dans leur utilisation et résoudre vos difficultés en cas de dysfonctionnement.

    Ce sont les valeurs affichées par Centre Loire, une banque 100% humain 100% digital !

    Je vous remercie de votre témoignage et vous souhaite une belle navigation sur nos outils digitaux.

    Sincères salutations,

    Votre Conseillère en ligne, Aurore,
    Service Ecoute Qualité Clients,
    Crédit Agricole Centre Loire

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