Témoignages

Suite à un ordre de virement avec mon adresse mail piraté, très bonne réactivité du service compétent du CA. Cela m a évité de réels désagrément.

1 commentaire sur Témoignages

  1. Bonjour Monsieur,
    Votre aimable témoignage a été transmis au conseiller de notre Centre de Relation Clients.
    Ce dernier reste à votre disposition du lundi au samedi, de 8h30 à 19h (16h pour le samedi) au 09 78 97 00 00 (Prix d’un appel local).

    Soyez assuré que Centre Loire œuvre quotidiennement dans la lutte contre les piratages informatiques.

    Je vous souhaite une très belle fin de journée.

    Sincères salutations,
    Votre conseiller en ligne, Vincent.
    Ecoute Qualité Clients
    Crédit Agricole Centre Loire

    “Agir chaque jour dans votre intérêt et celui de la société “

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *