Assurance PACIFICA

Lamentable!
Victime d’un vandalisme et d’un vol, sans eau ni d’électricité depuis deux mois, nous proposons à PACIFICA de ne pas remettre le bâtiment en l’état (plus de 50000€) mais juste de nous rembourser du matériel dérobé et d’acquitter les frais inhérents à la mise à disposition de l’eau et de l’électricité pour continuer dans notre projet de compléte réhabilitation de la Morvandelle (PACIFICA a mis deux mois pour dilligenter un expert!):
1) le matériel dérobé n’est pas couvert par manque de respect des conditions quand bien même l’agent de PACIFICA a pu constater l’état du bâtiment et soit parfaitement au fait de la rénovation en cours
2) le remboursement proposé ne couvre même pas la mise à disposition de l’eau et de l’électricité (environ 3700€) quand notre possibilité de demander la remise en l’état du bâtiment pourrait s’évaluer à plus de 50000€ comme mentionné ci-dessus
Devons-nous d’ores et déjà quitter PACIFICA et le plus globalement le Crédit Agricole pour notre projet en cours?

1 commentaire sur Assurance PACIFICA

  1. Bonjour Monsieur,
    Je fais suite à votre message au travers duquel vous exprimez votre déception pour la gestion de votre sinistre, dans le cadre de votre contrat d’assurance habitation Pacifica (Crédit Agricole Assurances).

    Je regrette sincèrement la situation que vous décrivez.

    Toutefois, la réglementation en vigueur ne nous permet pas d’intervenir dans la gestion des contrats d’assurances, ni d’interférer dans les décisions prises par l’assureur Pacifica, en la matière.

    C’est pourquoi, attentif à vos propos, j’ai transmis votre message à notre antenne Pacifica pour qu’une réponse vous soit adressée et que le relai auprès de l’unité de gestion sinistre soit réalisé.

    Cette dernière nous informe du courrier explicatif qui vous a été adressé par voie postale le 28 septembre dernier.
    En complément, ce service a essayé de vous joindre pour vous apporter des précisions nécessaires et étudier à nouveau votre dossier; afin d’essayer de trouver une solution adaptée à votre situation dans les limites de votre contrat.

    A cet effet, un message vocal vous a été laissé vous invitant à recontacter ce service. Vous pourrez retrouver la ligne directe utile sur le courrier indiqué ci-dessus.

    Puis, si vous souhaitez contester le positionnement de notre assureur ou obtenir une explication plus détaillée, je vous invite à solliciter le service clients de Pacifica, en formulant une réclamation, avec tous les éléments en votre possession, à l’adresse suivante :

    Service Consommateurs PACIFICA
    8-10 Boulevard de Vaugirard
    75724 PARIS Cedex 15
    ou
    service.consommateurs@ca-pacifica.fr

    Je vous remercie de nous avoir alertés de cette situation,
    En espérant qu’une solution puisse être trouvée,
    Sincères Salutations.

    Votre conseiller en ligne, Vincent
    Ecoute Qualité Clients
    Crédit Agricole Centre Loire
    http://www.ca-centreloire.fr

    “Agir chaque jour dans votre intérêt et celui de la société “

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