absence de considération par Mr (…)

Bonjour,
J’ai cédé en avril au professionnalisme de ma conseillère, Madame (…), pour prendre TOUTES mes assurances auprès du
crédit agricole.
Je me suis engagé d’après les devis rédigés en agence et au vu des documents que ma conseillère m’avait demandé de fournir.
Donc : assurance emprunteur, assurance habitation, complémentaire santé, assurance auto. (la totale, rien que çà)
Or, je constate que Pacifica ponctionne sur mon compte des sommes 1.78€, 6.33€ sans que çà ne gêne personne et sans que j’en soit averti.
Je reprends mes devis et je m’aperçois que le montant de la somme initialement prévu (24.30€ mensuel) n’est pas respecté depuis le début ! (eh oui je faisait confiance au crédit agricole…)
Donc on me ponctionne chaque mois depuis le début 25.62€ puis les régularisations décrites plus haut.
On arrive à une mensualité de 27,40€ !!! soit près de 14 % en plus !!! dès fois que çà passe inaperçu ! ben voyons.
Naturellement j’en fais part à mon agence (ma conseillère est en vacances)
Et là, le grand vide. On vous répond n’importe quoi. d’abord on vous culpabilise en disant que vous avez été prévenu par messagerie électronique… (c’est faux) ensuite qu’il y a eu augmentation des assurances (dès le lendemain de la signature???) après que mes antécédents ne sont pas bons (50% de bonus depuis plus de 20ans) etc, etc. Soit une incompétence notoire.
Naturellement j’en fais par au “service client” Ah,Ah,Ah, qu’ai-je fait là !!! la prise ne charge par MÔsieur de Directeur des relations client se résume à “débrouillez-vous” (dit avec plus de rondeurs) avec Pacifica….
A ce jour ma conseillère est rentrée de vacances, constate la situation et je la sens bien seule pour gérer ce problème.
Elle, elle m’appelle au moins et tente de débrouiller tout çà. Je félicite Madame (…).
J’ai découvert le problème, l’offre alléchante du devis -20% comme bon conducteur s’est transformé en -15 % et le -10% pourbonus fidélité s’est transformé en -5%. Tout va bien pour le service client qui ne bouge pas un petit doigt pour appeler Pacifica pour faire respecté les engagements et soutenir ses clients.

Morale de cette histoire : une banque est une banque, un assureur est un assureur, ne confondez pas les deux et surtout ne comptez pas sur les DIRECTEURS du service client pour vous soutenir et démêler une quelconque problématique.

Heureusement que des subalternes se battent pour bien faire leur travail.

Je suis dégoûté du crédit agricole. que de stress face à ce mépris.

1 commentaire sur absence de considération par Mr (…)

  1. Bonjour Monsieur,
    Je fais suite à votre message déposé sur notre site d’expression relatif à la souscription de contrats d’assurances dans notre établissement.
    Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous alerter sur cette situation et je regrette sincèrement ce parcours client dégradé.

    C’est pourquoi, dès réception de votre message, je me suis rapproché de votre conseillère et de notre service assurances.
    Attentif à vos propos, notre service assurance m’indique que les correctifs nécessaires ont été réalisés afin que les tarifs annoncés soient respectés, dans le respect du code des assurances et des clauses contractuelles de ces contrats.

    La conseillère de votre agence vous a informé de ces mises à jour, ayant générées de nouveaux documents; et mis à votre disposition dans votre espace en ligne personnel de notre site internet (accédez à vos e.documents).

    Elle reste à votre écoute et à votre disposition pour tout complément d’information.
    Nous lui avons également confié votre satisfaction et votre reconnaissance envers son investissement et son professionnalisme. Elle y a été particulièrement sensible.

    En espérant que vous puissiez à l’avenir retrouver confiance en notre compagnie d’assurances afin de vous permettre de bénéficier de la qualité des garanties de nos contrats.
    Je vous souhaite une bonne fin de journée,
    Sincères salutations.

    Votre conseiller en ligne, Vincent
    Ecoute Qualité Clients
    Crédit Agricole Centre Loire
    http://www.ca-centreloire.fr

    “Agir chaque jour dans votre intérêt et celui de la société “

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