rbt pret immo

Le vendredi 26 août 2022 j’avais RDV pour procéder au remboursement de mon prêt immobilier suite à la vente de celui-ci, 2h30 d’entretien pour finalement ne pas effectuer ce remboursement car mon conseiller n’avait pas la main (RDV pris depuis 3 semaine dommage qu’il faille arriver au jour j pour s’en rendre compte). Selon ses dires le remboursement allait se faire dans la semaine suivante.
N’ayant rien constater je me suis rendu sur place le 02 septembre pour avoir une explication. Un conseiller m’appelle dans la salle d’attente sans se déplacer de son bureau, je me dirige vers lui et là celui-ci entame une conversation téléphonique avec une “cocotte”, ne voulant pas être indiscrète je retourne m’asseoir. Celui-ci termine sa conversation à base de coupe de fruits et de valise à terminer.
A la fin de sa conversation un collègue avait besoin de son aide, avant de lui répondre, il a eu droit au CR de sa conversation téléphonique, à ce moment je me suis levé et dirigé vers lui en m’excusant et en lui expliquant que je ne pouvais plus me permettre d’attendre et que j’enverrais un mail à mon conseiller financier, au moment de mon départ celui-ci s’est permis de me dire que je pouvais au moins être poli. Je me suis senti obligé de lui dire que son comportement avait été déplaisant au moment où il a entamé sa conversation téléphonique après m’avoir appelé, conversation qui soit disant se faisait avec une collègue.
Je tenais juste à vous signaler que mon prête n’est toujours pas soldé en qu’en plus vous avez prélevé l’échéance du mois de septembre. Ma question est la suivante est-ce normal d’avoir un tel comportement et je vous épargne le coup de l’agent à l’accueil qui parle d’une cliente en la nommant “l’autre folle” alors qu’il y a du publique dans l’agence. Je suis extrêmement déçu par cette agence. Une gestion des clients et des dossiers plus que limite, j’étais déjà revenu de mon RDV du 26 août sans une totale satisfaction mais là vous avez largement dépassé les bordes. Alors je vais certainement suivre les conseils de ce monsieur qui sait nous dire, si vous n’êtes pas satisfait vous pouvez aller ailleurs.

1 commentaire sur rbt pret immo

  1. Bonjour Madame,
    Je fais suite à votre message déposé sur notre site d’expression et à notre échange téléphonique qui a suivi; relatifs au remboursement de votre prêt et à la situation au sein de votre agence que vous décrivez.

    Tout d’abord, croyez bien que je regrette les circonstances qui vous ont amenée à nous écrire.

    Soyez assurée Madame que la situation et les délais que vous me relatez ne correspondent pas au niveau de service dont le Crédit Agricole Centre Loire souhaite faire bénéficier chacun de ses clients. Aussi je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses pour le désagrément occasionné.

    C’est pourquoi dès réception de votre message, j’ai transmis vos propos au Directeur de votre agence en lui demandant notamment d’effectuer un rappel auprès de son équipe sur la posture et la discrétion attendues dans nos agences.

    Il m’a confié vos échanges. Il me confirme également que le remboursement de votre prêt a été réalisé au regard de votre situation, tout en respectant les clauses de votre contrat.

    Le Directeur de votre agence reste à votre écoute et à votre disposition pour tout complément d’information.
    Je vous remercie de nous avoir alertés.

    Sincères salutations.

    Votre conseiller en ligne, Vincent
    Ecoute Qualité Clients
    Crédit Agricole Centre Loire
    http://www.ca-centreloire.fr

    “Agir chaque jour dans votre intérêt et celui de la société “

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