Valse des conseillers

Bonjour,
client au Crédit Agricole depuis 2011 je suis satisfait des services proposés. Mais j’émets un petit bémol quand même, la valse des conseillers : 3 conseillers en 4 ans c’est dommage car tous ceux que l’on a eu étaient compétents. Le dernier en date très bon interlocuteur, et je me répète compétent, n’a fait qu’un passage éclair dans l’agence. Une question me trotte dans la tête : est-ce voulu de la part de la Direction pour éviter de nouer de bon rapport ou tout simplement je n’ai pas de chance. A voir combien de temps le prochain restera.

Cordialement Mr Prudhomme.

1 commentaire sur Valse des conseillers

  1. Bonjour Monsieur ,
    Vous louez la compétence de nos services, nous vous remercions pour cette appréciation.
    Cependant vous soulignez aussi les changements trop rapides d’interlocuteurs et notamment le dernier en date.

    Nous ne pouvons que regretter ce constat qui ne résulte bien sûr pas d’une quelconque stratégie.
    Ce nouveau changement de conseiller est contraint par une mobilité géographique imprévisible et totalement indépendante de notre volonté.
    Nous vous prions d’accepter nos excuses pour ce désagrément.
    Compte-tenu des circonstances exceptionnelles exposées, nous veillerons particulièrement à ce que la transition soit accompagnée dans les meilleures conditions.

    La Caisse Régionale Centre Loire s’est désormais engagée depuis 2013 dans une voie de stabilisation de vos interlocuteurs pour une durée minimum de quatre années.
    Nous vous assurons veiller au respect de cet engagement, pilier d’une relation commerciale que nous souhaitons mutuellement durable et de qualité.

    Très cordialement

    Jacques VERGNOL
    Ecoute Qualité Client

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *