Bonjour
Un accueil très agréable, une conduite de la procédure impeccable, une écoute attentive… et mieux encore là résolution de mon problème … avec en prime l’attente de ma confirmation que tt était accessible à nouveau.
Merci beaucoup
(…)
Bonjour
Un accueil très agréable, une conduite de la procédure impeccable, une écoute attentive… et mieux encore là résolution de mon problème … avec en prime l’attente de ma confirmation que tt était accessible à nouveau.
Merci beaucoup
(…)
Bonjour Monsieur,
Votre aimable témoignage a été transmis à la conseillère de notre Centre de Relation Clients.
Cette dernière reste à votre disposition, du lundi au samedi, de 8h30 à 19h (16h pour le samedi) au 09 78 97 00 00 (Prix d’un appel local).
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Sincères salutations,
Votre conseiller en ligne, Vincent.
Ecoute Qualité Clients
Crédit Agricole Centre Loire
“Agir chaque jour dans votre intérêt et celui de la société “