Problème sur la haute sécurité, blocage des accès

Bonjour
Un accueil très agréable, une conduite de la procédure impeccable, une écoute attentive… et mieux encore là résolution de mon problème … avec en prime l’attente de ma confirmation que tt était accessible à nouveau.
Merci beaucoup
(…)

1 commentaire sur Problème sur la haute sécurité, blocage des accès

  1. Bonjour Monsieur,
    Votre aimable témoignage a été transmis à la conseillère de notre Centre de Relation Clients.
    Cette dernière reste à votre disposition, du lundi au samedi, de 8h30 à 19h (16h pour le samedi) au 09 78 97 00 00 (Prix d’un appel local).

    Je vous souhaite une bonne fin de journée.

    Sincères salutations,
    Votre conseiller en ligne, Vincent.
    Ecoute Qualité Clients
    Crédit Agricole Centre Loire

    “Agir chaque jour dans votre intérêt et celui de la société “

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *