Quel dommage que la nouvelle application Ma banque n’offre plus al possibilité de catégoriser nos opérations…c’était pratique pour calculer son budget…
Quel dommage que la nouvelle application Ma banque n’offre plus al possibilité de catégoriser nos opérations…c’était pratique pour calculer son budget…
Bonjour Madame,
C’est avec attention que j’ai pris connaissance de votre message concernant notre nouvelle application MA BANQUE.
Je vous remercie de votre message, qui permet d’adapter nos outils pour répondre au plus près de vos besoins.
Sachez que la difficulté que vous évoquez liée au pointage et à la catégorisation des opérations a été identifiée par nos équipes techniques qui mettent tout en œuvre en vue de l’évolution prochaine de notre support digital.
Je comprends néanmoins la déconvenue occasionnée et vous prie de bien vouloir nous en excuser.
Je vous souhaite une excellente journée,
Sincères salutations,
Votre Conseillère en ligne, Aurore
Service Ecoute Qualité Clients,
Crédit Agricole Centre Loire