e-relevé

je ne souhaite pas passer au e-relevé et il est pénible ( pour être gentil ) de devoir surveiller vos messages et devoir toujours demander ou se justifier pour continuer à recevoir les relevés ; il n’est pas normal de lire ” sans retour de votre part , la dématérialisation etc.”
C’est trop facile de passer en force car je n’ai pas le temps de lire tous ces courriers …

1 commentaire sur e-relevé

  1. Bonjour Monsieur,
    je fais suite à votre message déposé sur notre site d’expression.
    Vos propos ont retenu toute mon attention et je regrette votre ressenti sur notre démarche.

    A réception, j’ai contacté notre service en ligne. Nous avons bien enregistré votre décision de conserver vos relevés en format “papier”.
    J’ai également demandé que vous ne soyez plus importuné sur ce sujet. Le nécessaire a également été réalisé dans ce domaine.

    Par ailleurs, je souhaite vous confier la volonté affirmée du Crédit Agricole Centre Loire de s’inscrire dans la nécessaire transition écologique, dans ses discours comme dans ses actes.

    Je vous souhaite une bonne fin de journée.
    Sincères salutations,

    Votre conseiller en ligne, Vincent
    Ecoute Qualité Clients
    Crédit Agricole Centre Loire
    http://www.ca-centreloire.fr

    “Agir chaque jour dans votre intérêt et celui de la société “

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *