Crédit à la comsommation

J’ai effectué une demande de crédit à la consommation par internet le 25 février 2022. N’ayant toujours pas de réponse au bout de 15 jours, j’ai contacté l’agence : le conseiller devait me rappeler. Après plusieurs appels, je découvre que j’ai changé de conseiller entre temps et que le dossier n’a pas été traité. Je reprends donc rendez-vous avec ma nouvelle conseillère, malheureusement j’ai dû décaler le rendez-vous d’une semaine. Aujourd’hui, le mercredi 23 mars 2022 je me rends au rendez-vous pour découvrir que la conseillère n’est pas là. Résultat, un autre conseiller se charge du dossier, je dois encore renvoyer des documents et théoriquement l’argent devrait être débloqué. Pratiquement un mois s’est écoulé et je n’ai toujours pas l’argent: A quoi ça sert de faire les demandes en ligne? Il ne faut vraiment pas être dans l’urgence….

1 commentaire sur Crédit à la comsommation

  1. Bonjour Monsieur,
    Je fais suite à votre message déposé sur notre site d’expression.

    Je regrette les difficultés et les dysfonctionnements que vous nous confiez pour la réalisation de votre crédit à la consommation.
    C’est pourquoi, à réception j’ai transmis vos propos à la Directrice de votre agence.

    Elle m’a informé que le nécessaire avait été réalisé et que la finalisation de votre dossier était bien en cours. Elle me confie également le retour de votre satisfaction.

    Je vous souhaite une bonne journée.

    Sincères salutations,

    Votre conseiller en ligne, Vincent
    Ecoute Qualité Clients
    Crédit Agricole Centre Loire
    http://www.ca-centreloire.fr

    “Agir chaque jour dans votre intérêt et celui de la société “

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