Projet immobilier

Bonjour,
Au mois de janvier nous avons eu un rdv en visio pour un projet immobilier. Nous avons fourni les éléments à la conseillère lors du rdv. Celle-ci devait revenir vers nous la semaine suivante le temps de prendre en compte tous les éléments, ce qui est parfaitement normal. Sans réponse, je me suis permis de relancer la conseillère trois fois et a chaque fois le même discours ” elle a bien eu votre message et elle vous rappelle sans faute demain matin à la première heure…” Malheureusement nous n’avons jamais été recontacté… Je ne comprends pas…Notre projet a évolué, nous sommes en train de signer le compromis de vente et d’achat c’est le moment pour une banque comme la vôtre de fidéliser des clients (vous êtes notre banque secondaire) et vous ne saisissez pas l’opportunité. Alors après peut être que vous n’en avez pas envie mais à ce moment là moindre des choses est de prendre son téléphone pour le dire… Heureusement d’autres banques ont l’air plus motivées pour nous avoir comme clients mais c’est très désagréable. J’ai au moins pu exprimer mon opinion. Bonne journée

1 commentaire sur Projet immobilier

  1. Bonjour Monsieur,

    Vous faites part des difficultés rencontrées avec l’une de nos agences dans le cadre de votre projet immobilier.

    Croyez bien que les circonstances que vous évoquez ne reflètent pas le niveau de service que nous souhaitons vous apporter. Aussi, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour le désagrément occasionné.

    Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience. Soyez assuré que nous accordons aux remarques et avis de nos clients une écoute attentive ; vos suggestions nous sont précieuses dans le cadre de l’amélioration de nos process.

    Informée de votre situation, votre Directrice en charge de la qualité a tenté de vous joindre, en vain. Sensible à vos propos, elle vous a informé qu’elle reprenait personnellement votre dossier et vous a laissé ses coordonnées.

    Votre alerte lui a permis de faire un rappel à ses équipes, afin que de tels manquements ne se reproduisent pas.

    Vous assurant du meilleur soin porté à l’étude de votre dossier,

    Je vous souhaite une belle journée,

    Sincères salutations,

    Votre conseillère en ligne, Aurore
    Crédit Agricole Centre Loire
    Service Ecoute Qualité Clients

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