encore …pas content …pas content …

bonjour ….
J’avais un virement urgent à faire sur le compte de mon fiston (sur Bourges pour ses études ) et quel belle surprise … nouvelle procédure de virement … enregistrer votre destinataire (que j’avais déjà mais qu’on m’à enlevé?) puis reconnctez vous dans 3 jours pour effectuer le virement !!! C’est quoi ce bazard (pour être poli)
Vraiment marre de votre agence …

1 commentaire sur encore …pas content …pas content …

  1. Monsieur,
    votre agence de proximité n’est en rien responsable de ce changement de procédure.
    Après contrôle, votre fils n’est pas enregistré actuellement dans votre liste de bénéfiaires tiers de virements et nous n’avons procédé à aucune modification.

    Ce processus est certes contraignant, mais sécurise et pérénise la procédure de création de virements en ligne.
    Ce délai imposé d’attente de 3 jours ne s’applique que lors de la saisie d’un nouvel IBAN bénéficiaire, et permet de mettre en défaut les tentatives de fraudes par transferts d’appels dont des clients pourraient être victimes.
    Offrir plus de rapidité et de simplicité à nos clients reste au coeur de nos préoccupations, mais sous la contrainte du maintien d’un niveau élevé de sécurité pour vos opérations réalisées en ligne.

    Jacques VERGNOL
    Ecoute Qualité Client

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *