Quelle déception…nous n’avons qu’une seule idée en tête, quitter notre agence.
Après de belles promesses, il n’y a plus personne dès que le besoin s’en ressent..
Grâce à eux le Crédit Agricole va bientôt perdre des clients. Félicitations .
Quelle déception…nous n’avons qu’une seule idée en tête, quitter notre agence.
Après de belles promesses, il n’y a plus personne dès que le besoin s’en ressent..
Grâce à eux le Crédit Agricole va bientôt perdre des clients. Félicitations .
Bonjour Madame ,
Vous faites référence à une demande de proposition de financement de travaux exprimée auprès de votre conseillère, et pour laquelle une proposition de rendez-vous n’a été réalisée que tardivement .
A la suite de l’expression de votre irritation pour ce manque de réactivité, le Directeur de votre agence vous a immédiatement contacté directement pour vous présenter des excuses et vous proposer une offre performante pour ce prêt destiné à financer des travaux de toiture.
Nous vous assurons rester à votre écoute et vouloir toujours accompagner vos projets, par des offres adaptées et des conseils pertinents.
Jacques VERGNOL
Ecoute Qualité Client