COUP DE GUEULE

Bonjour
J ai déjà envoyé un email à l agence d (…) au directeur de l agence d (…) j ai déjà appelé l agence d (…) en vain ..répondeur qui vous dit que les conseillers sont tous occupés..la plate-forme qui est censée vous rappeler..on vous laisse un sms pour dire qu on ne vous pas eu…J ai eu l agence de (…) la personne ne m a pas prise au sérieux il m à dit qu il enverrait un mail à (…).
Voilà 03 semaines que je n ai pas de CB…
Alors peut-être que quelqu’un prendra le temps de m appeler…
Mme (…)
06 (…)

1 commentaire sur COUP DE GUEULE

  1. Bonjour Madame,
    Je fais suite à votre message déposé sur notre site d’expression.

    Soyez assurée Madame que le fonctionnement que vous décrivez ne correspond pas au niveau de service dont le Crédit Agricole Centre Loire souhaite faire bénéficier chacun de ses clients. Aussi je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses pour le désagrément occasionné.

    Aussi, j’ai transmis vos propos à la Directrice de votre agence.
    Elle m’informe vous avoir aussitôt recontactée et me précise vos échanges.
    De même, elle me confirme vous avoir immédiatement adressé votre carte bancaire.

    Je vous remercie de nous avoir alertés de cette situation.
    Restant à votre écoute,
    Sincères salutations.

    Votre conseiller en ligne, Vincent
    Ecoute Qualité Clients
    Crédit Agricole Centre Loire
    http://www.ca-centreloire.fr

    “Agir chaque jour dans votre intérêt et celui de la société “

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