pas de réception de code SMS pour accéder à mon compte
alors que je reçois le code sms pour tout achat
1 commentaire sur pas de réception du code SMS
Bonjour Monsieur,
A réception de votre message, j’ai transféré votre demande à notre Centre de Relation Clients afin que vous soyez recontacté dans les meilleurs délais. Il m’informe avoir essayé de vous joindre à plusieurs reprises.
Il reste à votre disposition pour vous aider à accéder de nouveau à votre compte, sur notre espace en ligne.
Notre Centre de Relation Clients est joignable au 09 78 97 00 00 (prix d’un appel local), du lundi au samedi, de 8h30 à 19h (16h pour le samedi).
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Sincères salutations,
Votre conseiller en ligne, Vincent.
Ecoute Qualité Clients
Crédit Agricole Centre Loire
Bonjour Monsieur,
A réception de votre message, j’ai transféré votre demande à notre Centre de Relation Clients afin que vous soyez recontacté dans les meilleurs délais. Il m’informe avoir essayé de vous joindre à plusieurs reprises.
Il reste à votre disposition pour vous aider à accéder de nouveau à votre compte, sur notre espace en ligne.
Notre Centre de Relation Clients est joignable au 09 78 97 00 00 (prix d’un appel local), du lundi au samedi, de 8h30 à 19h (16h pour le samedi).
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Sincères salutations,
Votre conseiller en ligne, Vincent.
Ecoute Qualité Clients
Crédit Agricole Centre Loire