pas de réception du code SMS

pas de réception de code SMS pour accéder à mon compte
alors que je reçois le code sms pour tout achat

1 commentaire sur pas de réception du code SMS

  1. Bonjour Monsieur,

    A réception de votre message, j’ai transféré votre demande à notre Centre de Relation Clients afin que vous soyez recontacté dans les meilleurs délais. Il m’informe avoir essayé de vous joindre à plusieurs reprises.

    Il reste à votre disposition pour vous aider à accéder de nouveau à votre compte, sur notre espace en ligne.

    Notre Centre de Relation Clients est joignable au 09 78 97 00 00 (prix d’un appel local), du lundi au samedi, de 8h30 à 19h (16h pour le samedi).

    Je vous souhaite une bonne fin de journée.
    Sincères salutations,
    Votre conseiller en ligne, Vincent.
    Ecoute Qualité Clients
    Crédit Agricole Centre Loire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *