Réinitialiser secury pass

Excellent accueil, d’une grande patience et explications TRES claires.
J’appellerai rien que pour le plaisir.
Grand remerciement.

1 commentaire sur Réinitialiser secury pass

  1. Madame,

    Quel plaisir de lire votre témoignage bienveillant, accueilli avec émotion par notre collaborateur du Centre de Relation Clients.

    Nos collaborateurs font de l’écoute attentive des paroles de nos clients une priorité, en répondant à leurs interrogations et en leur apportant des solutions rapides pour résoudre leurs difficultés.

    Votre message nous conforte à toujours conserver la qualité de service au cœur de la relation qui nous lie à chacun de nos clients.

    Je vous remercie chaleureusement pour ce partage d’expérience, et vous souhaite une très belle journée,

    Sincères salutations,

    Votre Conseillère en ligne, Aurore
    Crédit Agricole Centre Loire,
    Service Ecoute Qualité Clients

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *