Securipass

Appel téléphonique du 5 août 21
Si mon interlocuteur se prénomme (…), il est urgent de le FÉLICITER…
Certes il n’a sûrement fait que son travail mais il l’a fait TRES BIEN.
Courtois, à l’écoute, compétent, efficace….
J’ai eu de la chance de pouvoir disposer de son aide pour régler mon problème
Encore merci à lui
Cordialement

1 commentaire sur Securipass

  1. Bonjour Monsieur,

    C’est avec plaisir que j’ai transmis votre message à notre collaborateur du centre de relations client, particulièrement touché par la bienveillance de vos propos.

    Je me réjouis qu’il ait pu résoudre la difficulté que vous rencontriez, et vous remercie vivement d’avoir pris le temps de nous faire partager cette belle expérience.

    Aujourd’hui plus que jamais, l’écoute attentive et la satisfaction de nos clients sont nos priorités : votre témoignage confirme que nous devons toujours poursuivre dans cette démarche d’amélioration continue de notre qualité de service.

    Je vous souhaite une excellente journée,

    Sincères salutations,

    Votre Conseillère en ligne, Aurore
    Crédit Agricole Centre Loire
    Service Ecoute Qualité Clients

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