Accès application pire que Fort Knox

Vos points de sécurité pour accéder à mon compte via application devient plus que ridicule.
Est ce que la prochaine fois je devrais aussi sacrifier mon 1er ne ?
Un code de 4 chiffres, puis le code de 6 chiffres puis soudainement un security pass de 4 chiffres…et je ne compte pas les nombreux SMS.
J ai contacté ma conseillère ce qui n à about à RIEN.
Je suis sur le point de fermer mon compte, prendre mes €(…) et aller ailleurs parce que franchement NUL. Il y a de nombreuses banques en ligne ou je peux accéder à mon compte sans avoir à courir un marathon, ce que j ai d’ailleurs fait 4 fois ! C était moins pénible ?
Sincèrement

1 commentaire sur Accès application pire que Fort Knox

  1. Bonjour Madame,
    Je prends acte de vos remarques, et regrette sincèrement votre ressenti et les difficultés que vous décrivez dans le cadre de nos systèmes de sécurité.

    Conformément à la réglementation européenne (DSP2) en vigueur, nous sommes dans l’obligation de vous demander une authentification forte tous les 90 jours, lors de la connexion à vos comptes via votre espace personnel en ligne. Cela explique les différents sms que vous recevez.

    Votre numéro de téléphone portable français présent dans notre base informatique correspond au numéro de téléphone d’un proche habitant sur notre territoire.

    Pour remédier aux problématiques rencontrées, nous vous invitons à communiquer à votre conseiller votre numéro de téléphone portable que vous utilisez dans le pays de votre résidence actuelle.
    Vous recevrez alors vous-même les sms, vous permettant ainsi d’effectuer vos « authentifications fortes » pour accéder à vos comptes, par votre espace en ligne Crédit Agricole Centre Loire.

    Cette modification de numéro de téléphone vous permettra également d’activer d’autres systèmes de sécurité, plus adaptés pour les évolutions futures et réglementaires de nos outils digitaux.

    Afin de vous renseigner et de vous aider, avec votre conseiller, notre Centre de Relation Clients reste joignable du lundi au samedi, de 8h30 à 19h (16h pour le samedi) au 0978 97 0000 (Prix d’un appel local).

    En espérant que vous puissiez retrouver une facilité de consultation de vos comptes, je vous souhaite une bonne fin de journée.

    Sincères salutations,
    Votre conseiller en ligne, Vincent.
    Ecoute Qualité Clients
    Crédit Agricole Centre Loire

    “Agir chaque jour dans votre intérêt et celui de la société “

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