Encore une fois, je me fais prélevé de 25€ pour motif : frais irrég. et incidents, alors que mon compte est dans le vert depuis un mois !!!!
Ce n’est pas la première fois que j’ai des problème avec cette banque. Cela fait longtemps que ça dure, et dès que je le pourrai je la quitterai.
Vous client qui lisez ce message, un petit conseil : jetez un coup d’œil sur votre historique de compte !
Il sont capables de prélever jusqu’à 180€/mois pour ce motif.
Personnellement je ne resterai pas dans une banque ou mon argent n’est pas à l’abri.
Bonjour Monsieur,
C’est avec attention que j’ai pris connaissance de votre message déposé sur notre site d’expression.
Si je peux comprendre l’expression de votre ressenti qui vous a conduit à nous écrire, je tiens à vous informer que les frais que vous évoquez sont liés à des dysfonctionnements enregistrés sur votre compte bancaire en janvier dernier.
A ce titre, le prélèvement de cette facturation était notifiée sur votre relevé de compte de mars 2021, et reste conforme à nos conditions générales de Banque.
Consciente de votre situation, votre agence vous a adressé en décembre dernier un courrier, vous proposant une solution adaptée pour pallier à vos difficultés. Je constate à regret que vous n’avez pas souhaité y donner suite.
Soyez assuré que les paroles de nos clients restent, aujourd’hui plus que jamais, la priorité de Centre Loire.
Dans ce cadre, votre agence me confirme rester à votre disposition pour vous proposer à nouveau les solutions d’accompagnement mises en place par le Crédit Agricole.
Attachée à notre qualité de service, je ne manquerai pas de me tenir informée des suites que vous réserverez à notre proposition.
Restant à votre écoute,
Votre Conseillère en ligne, Aurore
Service Ecoute Qualité Clients
Crédit Agricole Centre Loire