PRISE DE RDV

Suite à un nouveau changement de conseiller, pas de mail avant ce dit changement, le mail est reçu une fois le changement effectué. Je me suis rendu compte de la chose moi même car le correspondant avait changé. Prise de RDV pour présentation avec le nouveau conseillé. Les deux premiers RDV annulé par le conseillé. Motif du deuxième est compréhensible. Le troisième est pris, je me présente au RDV en question avec un peu d’avance comme à mes habitudes. Retard du conseiller au RDV, je dois partir car j’ai à faire. Le soir je constate que le conseiller n’a pas prit le temps de m’écrire, je ne trouve pas cette façon de faire très professionnelle. De plus comment se fait-il que l’on nous change régulièrement de conseiller? Je ne comprends pas cette démarche.

1 commentaire sur PRISE DE RDV

  1. Bonjour Monsieur,

    Au travers de notre site d’expression, vous faites part de difficultés rencontrées au sein de votre agence.

    Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience, et vous prie de bien vouloir nous excuser pour le désagrément décrit. Soyez assuré qu’il ne s’agit pas du niveau de service dont nous souhaitons vous faire bénéficier, et qu’un rappel a été fait aux équipes afin que de tels incidents ne se reproduisent pas.

    Concernant le changement de votre conseillère, je regrette que vous ayez pris connaissance du mail vous en informant une fois que la transition avait eu lieu.

    Sachez que Centre Loire met tout en oeuvre pour accompagner l’ensemble de ses clients lors de chaque mobilité de collaborateurs, pour marquer le lien avec le nouvel interlocuteur et assurer le maintien de la relation que nous souhaitons pérenne.

    Dès qu’elle a eu connaissance de votre message, votre conseillère a tenu à vous contacter.

    Ainsi, vous avez pu échanger sur les circonstances liées aux entretiens manqués que vous évoquez.

    Croyez bien que celle-ci les regrette sincèrement.

    Elle vous a confirmé se tenir à votre disposition. A ce titre, je me réjouis d’apprendre qu’un prochain entretien est programmé, en fonction de votre agenda.

    Soyez assuré du meilleur soin qu’elle apportera à la poursuite de notre relation.

    Vous remerciant de votre fidélité, et souhaitant sincèrement que ces incidents n’entament pas la confiance que vous nous portez.

    Sincères salutations,

    Votre conseillère en ligne,
    Aurore
    Service Ecoute Qualité Clients,
    Crédit Agricole Centre Loire

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