Bonsoir,
J’avais eu la bonne surprise de constater que les chiffres pour le code d’accès aux documents en ligne avait été modifié et était mieux
adapté pour les personnes ayant des problèmes de vue ! Malheureusement, ce soir, retour à la casé départ !
Dommage !!
Cordialement.
Bonjour Madame,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre témoignage, suite à votre navigation sur notre portail clients.
Notre service multimédia a été alerté de ce dysfonctionnement, dont je vous prie de bien vouloir nous excuser.
Une évolution est attendue début janvier prochain, au sein de laquelle le correctif sera apporté.
Attentif aux paroles de ses clients, le Crédit Agricole tient à ce que les remarques et suggestions des utilisateurs soient systématiquement transmises aux services techniques, afin d’adapter nos produits et supports à leurs besoins.
Je vous souhaite une belle fin d’année,
Sincères salutations,
Votre conseillère en ligne,
Aurore
Service Ecoute Qualité Clients,
Crédit Agricole Centre Loire