Cotisation assurance automobile

Bonjour,

Suite à l’achat d’un nouveau véhicule en juin 2020, j’ai contacté PACIFICA pour l’assurer et nous étions tombé d’accord sur une cotisation annuelle de 585,46€ soit une cotisation de 48,79€. Montant bien noté dans le contrat signé électroniquement (…). Hors, les prélèvements effectués sur mon compte par PACIFICA sont d’un montant de 50,04€. Depuis fin juillet j’essayé d’avoir une explication sur cet écart mais aucune réponse logique.

La première réponse de mon conseillé banquaire : c’est le prorata entre la date d’effet et la date d’échéance. Hors le prélèvement de l’écart a continué en Aout. Première mauvaise réponse

La deuxième réponse d’un conseillé PACIFICA: l’attestation de mon ancien assurance stipulait que je n’étais assuré que depuis janvier 2020. Hors l’attestation montre bien que je suis assuré chez eux depuis 2016 !!. Deuxième mauvaise réponse.

Après plusieurs relances téléphoniques et mail j’ai réussi à avoir un contact le 24 septembre avec le conseillé PACIFICA. Il m’a dit qu’il ne trouvait pas l’explication et qu’il reviendrait vers moi le 28 septembre au plus tard.
Nous sommes le 03 octobre et aucune nouvelle !!. Y a-t-il un pilote dans l’organisation PACIFICA ?
J’attends avec impatience un retour cohérent.

1 commentaire sur Cotisation assurance automobile

  1. Bonjour Monsieur,
    Par votre message sur notre site d’expression, vous nous indiquez rester en attente d’explications cohérentes sur des cotisations, dans le cadre de la souscription de votre contrat d’assurance automobile.

    Tout d’abord, soyez assuré Monsieur que la situation et le délai que vous relatez ne correspondent pas à la qualité de service dont le Crédit Agricole Centre Loire souhaite faire bénéficier chacun de ses clients.

    C’est pourquoi, à réception de votre message, j’ai transmis vos propos à votre correspondant de la cellule assurance, de notre Centre de Relation Clients. Ce dernier m’informe vous avoir communiqué les explications précises et nécessaires.
    Il me confie votre satisfaction retrouvée.

    Notre Centre de Relation Clients assurances (clientèle des particuliers) reste à votre disposition, du lundi au samedi, de 8h30 à 19h (16h pour le samedi) au 02 38 60 29 10 (Prix d’un appel local).

    Restant à votre écoute, je vous souhaite une bonne fin de journée,
    Sincères Salutations.
    Votre conseiller en ligne, Vincent.
    Ecoute Qualité Clients
    Crédit Agricole Centre Loire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *