Contrat de CONFIANCE non respecté

Je sollicite votre intervention dans le cadre d’un litige que je rencontre actuellement avec l’agence Crédit Agricole (…).

Je suis en litige avec ladite agence depuis le 03 août 2020 en effet, pendant l’été 2018, j’ai négocié un prêt habitation avec le directeur d’agence Monsieur (…) et mon conseiller bancaire Monsieur (…). Il était convenu lors des négociations qu’aucune indemnité de remboursement anticipé ne soit prélevé à la vente de mon bien. J’ai donc eu la très très désagréable surprise de voir le Crédit Agricole prélevée plus de 1800€ sur la vente de mon bien. Après demande d’explication, on m’annonce que le document n’avait pas été éditer ni signé par aucun des parties. On m’a donc fait payer un taux à 1.90% au lieu de 1.50% pour permettre d’enlever ces IRA, et pour finir le Crédit Agricole (…) ne tient pas ses engagements. Je n’ai aucune explication viable à ce niveau de leur part.
Soit, il y eu un oubli, soit l’engagement était mensonger, soit c’est une pratique courante afin de d’encaisser le maximum de frais bancaire au dépend des clients.
Pour le moment, on me fait peut-être miroiter un potentiel geste commerciale, alors que de mon côté cette banque me prive de 1800€ depuis début août.
Je suis EXTREMENT mécontent de cette situation !!!!!!

(…)

1 commentaire sur Contrat de CONFIANCE non respecté

  1. Bonjour Monsieur,

    Je fais suite à votre message sur notre site d’expression relatif aux indemnités, dans le cadre du remboursement anticipé de votre prêt.

    Tout d’abord, croyez bien que je regrette cette situation et le dysfonctionnement que vous décrivez.

    Attentif à vos propos, j’ai demandé au Directeur de votre agence de regarder votre dossier, puis de vous recontacter.
    Je me réjouis qu’une solution ait pu être trouvée.

    Votre conseiller continue à se tenir à votre disposition pour vous accompagner dans vos futurs projets.

    Comptant sur votre compréhension pour ainsi poursuivre notre relation dans la plus grande confiance, je vous souhaite une bonne fin de journée.

    Sincères salutations.

    Votre conseiller en ligne, Vincent
    Ecoute Qualité Clients
    Crédit Agricole Centre Loire
    http://www.ca-centreloire.fr

    “Agir chaque jour dans votre intérêt et celui de la société “

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