Jusqu’à ce jour je n’aurais jamais penser faire un crédit sans rencontrer mon conseiller à mon agence et échangé avec lui.
Ma demande étant urgente afin de pouvoir acheter une voiture d’occasion et donner une réponse rapide ; mon conseiller ne pouvant me recevoir j’ai donc contacter le service en ligne.
J’avoue que Madame (…) m’a vraiment fait voir les choses autrement ; son professionnalisme sa rapidité et surtout son contact très agréable et rassurant mon conquit ; de plus elle est vraiment à l’écoute rassurante et disponible, chose devenu tellement rare de nos jours ; bravo à elle ; et mille merci continuer sur cette voie.
Cordialement.
Bonjour Madame,
Merci pour votre reconnaissance envers notre collaboratrice de notre Centre de Relation Clients, et plus précisément dédié dans la réalisation des Crédits à la Consommation.
Cette dernière reste à votre disposition, pour l’ensemble de vos questions concernant votre Crédit à la Consommation, du lundi au samedi, de 8h30 à 19h (16h pour le samedi) au 02 38 60 29 30 (Prix d’un appel local).
Je vous souhaite une bonne fin journée.
Sincères Salutations.
Votre conseiller en ligne, Vincent
Ecoute Qualité Clients
Crédit Agricole Centre Loire
http://www.ca-centreloire.fr
“Agir chaque jour dans votre intérêt et celui de la société “