Covid-19

Suite au confinement, les ventes en circuit-cout de mon exploitation se sont brutalement interrompues. L’importante perte de chiffre d’affaire a créé un problème de trésorerie pour mon entreprise. Grace à la réactivité et à l’écoute de mon conseiller, j’ai pu réaliser rapidement un prêt garanti par la BPI. Sans cet appui, mon exploitation aurait été en difficulté et n’aurait pu honorer ses charges. Le crédit agricole a conforté sa place de partenaire privilégié de mon exploitation. Merci !

1 commentaire sur Covid-19

  1. Bonjour,

    Nous vous remercions ainsi que votre conseiller pour votre témoignage et pour la confiance que vous nous accordez.

    Plus que jamais, nous sommes engagés dans le soutien de nos clients et de l’économie. Nous avons mis en place des mesures immédiates et exceptionnelles pour vous proposer des solutions personnalisées et vous accompagner durant cette période inédite.

    Nous sommes heureux d’avoir su vous répondre avec efficacité et rapidité.

    Restant à votre écoute,

    Bien cordialement.
    Votre conseillère en ligne, Astrid.
    Ecoute Qualité Clients
    Crédit Agricole Centre Loire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *