information

bonjour

J’ai lu hier dans un média et à nouveau aujourd’hui dans l’éditorial du Monde ,que ,contrairement aux préconisations de la BCE et au choix d’autres banques comme la Société Générale ,le Crédit Agricole refuse le choix de ne plus verser aucun dividende .
Je trouve cela très choquant et inadmissible dans le contexte.J’espère apprendre bientôt un changement de position à ce sujet de ma (depuis 40 ans ) banque !

Thierry Wauquiez

1 commentaire sur information

  1. Monsieur,

    Votre message nous est bien parvenu et a retenu toute notre attention.

    Nous comprenons fort bien votre interrogation et votre inquiétude légitime concernant les nombreuses annonces au sujet de la distribution des dividendes dans le contexte actuel.

    Aussi, nous tenons à vous assurer que conformément aux recommandations de la Banque Centrale Européenne (BCE) du 27 mars 2020 qui demandent aux banques de la zone euro de ne pas verser de dividendes tant que durera la pandémie de Covid-19, le Conseil d’administration de Crédit Agricole SA a par conséquent décidé de proposer à l’Assemblée Générale du 13 mai 2020, l’affectation à un compte de réserves de l’intégralité du résultat de l’année 2019.
    Pour un complément d’information sur le sujet, nous vous invitons à consulter le communiqué de presse du 1er avril 2020 à partir du lien suivant :

    https://www.credit-agricole.com/finance/finance/communiques-de-presse-financiers/proposition-d-affectation-a-un-compte-de-reserves-des-resultats-de-l-annee-2019-de-credit-agricole-s.a

    En conclusion, nous souhaitions vous assurer que notre Groupe est engagé à agir chaque jour dans l’intérêt de ses clients et de la société.

    Veuillez agréer, Monsieur, l’assurance de notre considération distinguée.

    Bien cordialement.
    Votre conseillère en ligne, Astrid.
    Ecoute Qualité Clients
    Crédit Agricole Centre Loire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *