Mise en demeure

Bonjour,
Je viens de recevoir par recommandé une mise en demeure exigeant que mon compte chèque débiteur soit régularisé.

Voilà une dépense, certes modeste, qui aurait pu être évitée si seulement le “système automatique” vérifiait la véracité du fait reproché, dû d’ailleurs à une erreur de votre système.

Monsieur (…) , cela fait maintenant plus d’une quarantaine d’années que je suis cliente de la banque qui vous emploie, il serait courtois de contrôler vos courriers envoyés par automate.

Bien sûr, je ne suis pas riche et il semble que par les temps qui courent seuls les riches méritent une attention toute particulière – pourtant le Crédit Agricole fonctionne grâce à l’argent de TOUS ses clients.

1 commentaire sur Mise en demeure

  1. Bonjour Madame,

    Je vous remercie de votre témoignage et de notre échange téléphonique qui a suivi.
    Croyez bien que votre satisfaction reste notre priorité.

    Au-delà de nos obligations de conformité, votre message nous invite à une plus grande vigilance sur la réception et la rédaction de nos courriers automatiques.

    Par ailleurs, je vous confirme la volonté affirmée du Crédit Agricole Centre Loire d’accompagner l’ensemble de ses clients, dans les bons comme dans les mauvais moments.

    Sincères salutations.

    Vincent, votre conseiller en ligne,
    Ecoute Qualité Clients
    Crédit Agricole Centre Loire

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