Merci à Mme Guiset pour la qualité des conseils apportés lors de notre entretien
1 commentaire sur ENTRETIEN PLACEMENT
Bonjour Madame,
C’est avec plaisir que j’ai transmis votre gentil message à votre conseillère, Madame Guiset, qui l’a accueilli avec émotion.
Un grand merci à vous !
Nos collaborateurs ont en effet à cœur d’apporter un conseil de qualité à chaque client, et l’écoute attentive de leurs besoins est le gage de leur satisfaction.
L’accompagnement que nous proposons dans chaque étape de vie est un engagement affirmé de Centre Loire, de même que notre volonté d’être la Banque des bons et mauvais moments.
Je me réjouis de l’enchantement dont vous nous faites part et salue votre fidélité qui nous honore.
Je vous souhaite une belle journée,
Sincères salutations,
Votre conseillère en ligne, Aurore
Ecoute Qualité Clients
Crédit Agricole Centre Loire
Bonjour Madame,
C’est avec plaisir que j’ai transmis votre gentil message à votre conseillère, Madame Guiset, qui l’a accueilli avec émotion.
Un grand merci à vous !
Nos collaborateurs ont en effet à cœur d’apporter un conseil de qualité à chaque client, et l’écoute attentive de leurs besoins est le gage de leur satisfaction.
L’accompagnement que nous proposons dans chaque étape de vie est un engagement affirmé de Centre Loire, de même que notre volonté d’être la Banque des bons et mauvais moments.
Je me réjouis de l’enchantement dont vous nous faites part et salue votre fidélité qui nous honore.
Je vous souhaite une belle journée,
Sincères salutations,
Votre conseillère en ligne, Aurore
Ecoute Qualité Clients
Crédit Agricole Centre Loire