1 commentaire sur ENTRETIEN PLACEMENT

  1. Bonjour Madame,

    C’est avec plaisir que j’ai transmis votre gentil message à votre conseillère, Madame Guiset, qui l’a accueilli avec émotion.

    Un grand merci à vous !

    Nos collaborateurs ont en effet à cœur d’apporter un conseil de qualité à chaque client, et l’écoute attentive de leurs besoins est le gage de leur satisfaction.

    L’accompagnement que nous proposons dans chaque étape de vie est un engagement affirmé de Centre Loire, de même que notre volonté d’être la Banque des bons et mauvais moments.

    Je me réjouis de l’enchantement dont vous nous faites part et salue votre fidélité qui nous honore.

    Je vous souhaite une belle journée,

    Sincères salutations,

    Votre conseillère en ligne, Aurore
    Ecoute Qualité Clients
    Crédit Agricole Centre Loire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *