je viens d’apprendre le départ de ma conseillère financier I. M….je suis déçu de n’en avoir pas été informé plus tôt et d’une façon plus respectueuse…je suis un petit client mais un client fidèle depuis plus de 25 ans à mon agence de Patay ,et je pensais avoir un peu plus de considérations de votre part.
Un courrier d’explications aurait été la moindre des choses.
E Gasnier.
Bonjour Monsieur,
Effectivement votre conseillère a changé d’affectation. La procédure d’envoi des courriers informant du changement de conseiller est une procédure qui n’est pas intégralement automatisée. Cette procédure nécessite l’intervention de plusieurs prestataires. Nous faisons en sorte d’accélérer la finalisation de l’envoi du courrier relatif à la modification de conseiller.
Nous vous remercions pour nous avoir signalé ce retard.
Soyez assuré, Monsieur, que cela ne correspond pas à la qualité de service dont le Crédit Agricole Centre Loire souhaite faire bénéficier chacun de ses clients.
Aussi nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses.
Astrid Laleu
Ecoute Qualité Client