suppression bénéficiaire

J’ai échangé avec M. (…) par tchat qui m’a très bien renseignée sur la façon de procéder quant à la suppression d’un bénéficiaire sur le site internet. Rapide et disponible!

1 commentaire sur suppression bénéficiaire

  1. Bonjour Madame,

    Je vous remercie d’avoir pris le temps d’exprimer votre satisfaction envers notre collaborateur de notre Centre de Relation Clients. Ce dernier y a été particulièrement sensible.

    En 2016, Centre Loire a fait le choix de créer ce centre d’appels – situé sur notre site de Varennes Vauzelles – afin que l’ensemble de nos clients bénéficient d’une amplitude d’accueil élargie (du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de 9h à 16h) et d’une meilleure réactivité sur des questions ponctuelles.

    Je me réjouis qu’il vous ait apporté la solution attendue.

    Je vous souhaite une bonne fin de journée.

    Sincères salutations,

    Votre conseillère en ligne, Aurore
    Ecoute Qualité Clients,
    Crédit Agricole Centre Loire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *