Un grand merci à nos deux conseillers : Monsieur P.G. de l’agence de Neuvy et Monsieur W.V. de l’agence de Vierzon, pour leur professionnalisme, leur réactivité, et aussi (surtout ?) leur sympathie. Nous avons fait plusieurs banques en + de 15 ans, parfois en changeant simplement d’agence, mais nous n’avions jamais trouvé de conseillers aussi « humains » , et pourtant c’est très important. On ne peut même pas dire que nous sommes de « gros » clients, et ça ne les empêchent pas d’être chaleureux et vraiment à l’écoute.
Un clin d’oeil aussi aux 2 dames qui s’occupent de l’accueil de l’agence de Neuvy (leurs prénoms commencent par L. et par G. ), qui sont toujours très agréables et efficaces.
Voilà, tout simplement, merci 🙂
Bonjour Madame,
Vos remerciements sont très chaleureux et nous en sommes touchés.
J’ai transmis votre message aux collaborateurs des agences concernées. Il ne manquera pas de les encourager dans leur engagement quotidien au service de la satisfaction client.
Votre témoignage nous conforte dans notre volonté de mettre le client au cœur de nos relations.
Merci pour l’expression de votre satisfaction.
Astrid Laleu
Ecoute Qualité Client