connection

Ce jour impossible de me connecter sur mon compte et mon compte est bloqué. J ai fait une demande pour nouveau mot de passe mais ceci est envoyé par courrier alors que c’est urgent ? je vous informe que partout il est possible d’avoir la réinitialisation par mail avec des moyens de securite expl sms ectttttt

Encore une fois le CA n’est pas à la pour ses clients

1 commentaire sur connection

  1. Bonjour Monsieur,

    Pour des raisons exclusivement de sécurité, lorsque vous avez besoin d’un nouveau code d’accès et que cette demande est réalisée directement sur notre site internet, celui-ci est uniquement envoyé par courrier postal.

    A réception de votre message, j’ai contacté le conseiller de votre agence, celui-ci vous l’a transmis immédiatement par SMS. Il me confie ainsi le retour de votre satisfaction.
    L’envoi par SMS est possible par l’intermédiaire de votre agence ou de notre Centre de Relation Clients, au 03 86 71 10 10, ouvert du lundi au samedi, de 8h30 à 19 h (16 h pour le samedi).

    Je vous confirme que chaque jour notre volonté est bien de toujours améliorer la qualité des services proposés et répondre, au maximum, aux besoins de nos clients, dans un cadre de sécurité optimum.

    Sincères Salutations,
    Votre conseiller en ligne, Vincent.
    Ecoute qualité Clients
    Crédit Agricole Centre Loire

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