mauvais service

bonjour je me permet de vous interpeller car je suis tres en colere apres le directeur de l agence de (…) car je lui est demander de faire le necessaire pour resiller une assurance il n adit qu il s en occuper tout de suite mais rien a ete fait et en plus monsieur et parti en vacances .pour je m excuse que ce monsieur est un incapable de diriger l agence,sur ceux je suis desoler mais je vais devoir changer de banque
cordialement

1 commentaire sur mauvais service

  1. Bonjour Monsieur,

    Je comprends l’expression de votre ressenti qui vous a conduit à poster votre coup de gueule, suite à la non prise en charge de votre résiliation d’assurance.

    Je regrette sincèrement le délai de traitement de votre demande. Croyez bien que cela ne correspond pas à la qualité de service que nous souhaitons vous apporter. Aussi, je vous présente mes excuses pour le désagrément occasionné.

    Lors de notre échange, vous m’avez indiqué avoir transmis l’ensemble des documents à notre assureur PACIFICA. Soyez assuré que nous suivrons étroitement le traitement de cette demande auprès de notre filiale.

    Par ailleurs, je vous confirme la prise en charge par votre agence de la cotisation prélevée en juillet. Si le prélèvement de celle d’août était d’ores et déjà initié, elle vous sera également restituée.

    La Responsable de notre service Ecoute Qualité Clients a tenu personnellement à vous contacter lorsqu’elle a pris connaissance de votre situation. Comme elle vous l’a confirmé, nous espérons vivement que ce contre temps n’entame pas la confiance que vous nous portez.

    A ce titre, je me réjouis de la relation respectueuse et cordiale que vous entretenez avec votre conseillère, et vous assure de notre volonté à la poursuivre ainsi.

    Vous renouvelant mes excuses,

    Sincères salutations,

    Votre conseillère en ligne, Aurore
    Ecoute Qualité Clients
    Crédit Agricole Centre Loire

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