Heureusement que les conseillers en ligne sont là

Pour pallier à l’absence totale de disponibilité téléphonique de (…).
Merci (…) pour votre sens du service client et votre bonne humeur !
10 minutes quand même pour avoir quelqu’un de l’agence au téléphone …. c’est long….

1 commentaire sur Heureusement que les conseillers en ligne sont là

  1. Bonjour Madame,

    Au travers de notre site d’expression, vous tenez à remercier notre collaborateur de notre Centre de Relations Clients pour son professionnalisme, son écoute et sa bonne humeur. C’est avec plaisir que nous lui avons transmis votre message, auquel il a été particulièrement sensible.

    Fin 2016, Centre Loire a mis en place, sur son site de Varennes Vauzelles, ce Centre d’appels, dont les collaborateurs – réactifs et compétents – sont disponibles sur une amplitude horaires élargie afin de répondre à nos clients sur des questions ponctuelles. Ces derniers interviennent également en cas de flux téléphoniques intenses dans nos agences, afin de toujours offrir à nos clients la continuité de service que nous souhaitons leur apporter.

    Je regrette votre ressenti quant au délai à joindre un conseiller en agence, et comprends les désagréments que cela peut engendrer. Aussi, je tiens à vous présenter mes excuses pour la gêne occasionnée.

    Néanmoins, sachez que votre gestionnaire de portefeuille reste joignable sur son portable pour tout accompagnement dans vos opérations complexes. S’agissant des opérations bancaires quotidiennes, vous avez la possibilité de contacter l’accueil de votre agence, un chargé de relation prendra alors en charge votre besoin.

    Croyez bien que la proximité avec nos clients et l’écoute attentive de leurs paroles restent des priorités pour Centre Loire.

    Vous assurant du meilleur soin apporté à la poursuite de notre relation,

    Sincères salutations,

    Votre conseillère en ligne, Aurore
    Ecoute Qualité Clients
    Crédit Agricole Centre Loire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *