"coup de gueule"

La nouvelle présentation des comptes, c’est une véritable catastrophe…, illisible, incomplète, inadaptée, en deux mots, complètement RATÉE.

Que devons-nous faire pour y remédier?
Changer de banque?
Ailleurs, il y aura peut-être une vraie écoute pour les clients.

Une sociétaire très très mécontente.

Je doute fort que vous publiez ce petit texte ,mais pourtant beaucoup de personnes comme moi sont parfaitement mécontentes de cette nouvelle présentation.

1 commentaire sur "coup de gueule"

  1. Bonjour Madame,

    Je prends acte de vos remarques, et regrette sincèrement l’expression de votre déception concernant notre Nouveau Portail Clients.

    Nous avons souhaité moderniser le système dont la précédente version avait été mise en place il y a plus de 10 ans, et ne nous permettait plus – au vu des usages digitaux actuels de nos clients – de leur offrir un niveau de service optimal.
    Par ailleurs, ce nouveau portail client est déployé au niveau national, et n’impacte pas uniquement notre Caisse Régionale.

    Les nouveaux visuels peuvent déstabiliser aux premières utilisations, mais le Crédit Agricole a travaillé à fluidifier et simplifier l’usage et l’ergonomie du site.
    Ce dernier est notamment “responsive”, c’est à dire qu’il s’adapte aux écrans des différents appareils utilisés par les clients (ordinateur, tablette, smartphone), ce qui n’était pas le cas jusqu’à présent.

    Pour les problématiques rencontrées, vous pouvez également contacter notre Centre de Relation clients au 03 86 71 10 20.

    Je transmets vos remarques au service dédié, qui étudiera avec attention chacune des suggestions de nos clients pour les mises à jour futures de notre site.

    Je vous souhaite une bonne fin de journée.

    Sincères salutations,

    Votre conseiller en ligne, Vincent
    Ecoute Qualité Clients,
    Crédit Agricole Centre Loire

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