Agence injoingnable et urgence

Je suis partie en vacances en oubliant ma carte bancaire à mon domicile.
J’ai donc contacté par téléphone mon agence en vain, j’y ai passé une matinée sans avoir de réponse. Je souhaitais une mise à disposition de fond. Je me suis rendue dans une agence crédit agricole de mon lieu de villégiature qui m’a indiqué que mon agence était indisponible. Heureusement je suis partie avec des personnes de ma famille qui m’ont dépannée. C est inadmissible comment aurais je fais si j’avais été seule ou à l’étranger ? Est il normal qu’aucun conseiller n’ait décroché plus de 14 appels à la suite sans réponse.

1 commentaire sur Agence injoingnable et urgence

  1. Bonjour Madame,
    Vous témoignez de votre insatisfaction quant à l’absence de prise en charge de vos appels téléphoniques par votre agence.

    Je vous confirme qu’il s’agit d’un dysfonctionnement. Soyez assurée, que cet incident ne correspond pas au niveau de service dont le Crédit Agricole Centre Loire souhaite faire bénéficier chacun de ses clients. Aussi je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses pour le désagrément occasionné.

    Je vous remercie de nous avoir alerté, ce qui m’a permis de demander à ce qu’une vigilance particulière soit apportée afin d’améliorer notre qualité de service.

    Par ailleurs, pour assurer la continuité de nos services, notre Centre de Relation Clients est accessible du lundi au samedi, de 8h30 à 19h (16h pour le samedi), au 03 86 71 10 10.

    Votre carte vous permet également d’accéder au service « SOS Cartes » (1).
    Service à votre disposition au (+33)9.69.39.92.91(2), 24h24/, 7j/7 pour toute situation d’urgence en France ou à l’étranger :
    • Opposition carte;
    • Renseignements sur les garanties d’assurance et d’assistance de votre carte;
    • Carte de remplacement;
    • Avance de fonds à l’étranger;
    • Modification temporaire du plafond.

    Restant à votre écoute,
    Sincères Salutations.

    Votre conseiller en ligne, Vincent.
    Ecoute Qualité Clients
    Crédit Agricole Centre Loire
    “Toute une banque pour vous”

    (1) Offre soumise à conditions et réservée aux clients du Crédit Agricole.
    (2) Appel non surtaxé, coût selon opérateur, susceptible d’enregistrement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *