Bonjour,
Très satisfait de ma conversation, je tiens tout simplement à remercier Madame (…) pour sa gentillesse, son professionnalisme ainsi que son efficacité, grâce à son écoute et son sérieux tout se passe très bien depuis je suis au Crédit Agricole.
C’est la première fois que je tombe une conseillère qui très bien son boulot.
Bonjour Monsieur,
C’est avec émotion que notre collaboratrice de notre Centre d’appel a accueilli votre message.
Un grand merci à vous pour la bienveillance de vos propos, au travers duquel vous mettez à l’honneur les compétences et le professionnalisme des équipes de notre Centre de Relation Clients.
L’écoute attentive de nos clients et leur satisfaction sont nos priorités, vote témoignage nous conforte à garder à cœur ces valeurs.
Encore merci pour votre joli coup de cœur, et belle journée à vous.
Sincères salutations,
Votre conseillère en ligne, Aurore
Ecoute Qualité Clients
Crédit Agricole Centre Loire