Coup de cœur

Bonjour,

Très satisfait de ma conversation, je tiens tout simplement à remercier Madame (…) pour sa gentillesse, son professionnalisme ainsi que son efficacité, grâce à son écoute et son sérieux tout se passe très bien depuis je suis au Crédit Agricole.

C’est la première fois que je tombe une conseillère qui très bien son boulot.

1 commentaire sur Coup de cœur

  1. Bonjour Monsieur,

    C’est avec émotion que notre collaboratrice de notre Centre d’appel a accueilli votre message.

    Un grand merci à vous pour la bienveillance de vos propos, au travers duquel vous mettez à l’honneur les compétences et le professionnalisme des équipes de notre Centre de Relation Clients.

    L’écoute attentive de nos clients et leur satisfaction sont nos priorités, vote témoignage nous conforte à garder à cœur ces valeurs.

    Encore merci pour votre joli coup de cœur, et belle journée à vous.

    Sincères salutations,

    Votre conseillère en ligne, Aurore
    Ecoute Qualité Clients
    Crédit Agricole Centre Loire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *