Canular

En plus du fait de changer sans arrêt de conseiller, je n’ai pas l’impression que certain valent mieux que d’autre…Quand certain(e) vous accorde des prêts sans vérification au préalable, d’autre bloque votre carte sans raison ou pire débloque votre carte avec un plafond de 1€ de paiement ou de retrait, et on paye 30 balles de frais par ans minimum pour cette carte de sociétaire, j’appelle ça une blague !

Et ce tchat via le site, canular assuré, les mecs ont dirait des robots avec de belles réponses toute faite, prennent pas le temps de comprendre et coupe la conversation en plein milieu, pause café sûrement, c’est hilare !!!

Ce n’est pas mon 1er coup de gueule et probablement le dernier car une fois que je me serai sorti du tourbier dans lequel je me suis mis avec l’aide du Crédit Agricole, je quitterai cette fois-ci et sans ménagement cette banque et n’hésiterai plus, vous ne me retiendrai pas avec vos belles phrases !

Je vais faire un petit peu de votre pub !

Regrette les anciennes conseillères parties au siège de (…), elles étaient pas stagiaires ou sortie fraîchement de l’école de formatage, elles répondaient aux mails et dans les délais au moins et trouvaient des solutions adaptées avec un minimum d’humanité et de compréhension (voir définitions dans le dictionnaire), mais bon c’est sur je n’ai pas suffisamment d’argent et d’intérêt pour cette caisse dites “mutualiste” et (soit disant) proche de ses clients pour susciter une once d’attention !!

Qu’à cela ne tienne bon débarras !

1 commentaire sur Canular

  1. Bonjour Monsieur,

    Je regrette sincèrement les circonstances qui vous ont conduit à vous exprimer sur notre site, et vous prie de bien vouloir excuser la situation décrite qui ne correspond pas à la qualité de service que nous souhaitons vous apporter.

    Dès qu’elle a eu connaissance de vos difficultés, votre conseillère a débloqué votre carte bancaire. Elle confirme toutefois que cette mesure est liée au fonctionnement de votre compte, et vous invite à une gestion plus rigoureuse de celui-ci. Cette dernière reste à votre disposition pour la mise en place d’un accompagnement personnalisé pour le suivi de vos opérations.

    S’agissant de l’incident du tchat que vous mettez en lumière, le Responsable a été alerté et a pris les mesures nécessaires pour que de telles déconvenues ne se reproduisent plus. Aussi, je tiens à vous remercier de nous avoir fait partager votre expérience.

    Enfin, soyez assuré que nos collaborateurs étudient avec attention chaque demande de prêts, et la décision d’accompagner ou non nos clients dans leurs projets est prise après analyse attentive du dossier, et conformément à la politique définie par notre Caisse régionale.

    Espérant que cet incident n’entame pas la confiance que vous nous portez,

    Sincères salutations,

    Votre conseillère en ligne, Aurore
    Ecoute Qualité Clients
    Crédit Agricole Centre Loire

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