frais de découvert

Je suis stupéfaite de constater que des frais exorbitants me sont affligés depuis quelque temps (janvier 8 euros, février 24 euros, mars 16 euros et avril 32 euros), alors que mon compte ne reste à découvert que quelques jours, le temps que je me connecte…
Je trouve ces frais exagérés et abusifs.Je suis cliente depuis 15 ans et trouve que vous avez parfois une curieuse façon de fidéliser votre clientèle et comme souvent de lui faire confiance !!!!

1 commentaire sur frais de découvert

  1. Bonjour Madame,

    Je regrette les circonstances qui vous ont amenée à nous écrire.

    Dans la continuité de votre message, je sollicite votre agence afin qu’un rendez-vous soit planifié dans les meilleurs délais. Lors de cet échange, des solutions vous seront proposées afin que ces désagréments ne se produisent plus.

    Je vous remercie de vous être exprimée sur notre site d’expression.

    Sincères Salutations.
    Votre conseiller en ligne, Vincent.
    Ecoute Qualité Clients
    Crédit Agricole Centre Loire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *