compte piraté

l’agence de Nevers “comptes en ligne” m’a prévenu hier qu’une tentative de fraude avait été démasquée sur mon compte et que l’agence avait immédiatement bloqué l’accès à mes comptes. Mr Ferreira m’a demandé de faire vérifier qu’aucun logiciel “malware” n’était entré dans mon téléphone et mon portable. Aprés contrôle négatif , il m’a réouvert l’accès avec un nouveau code.
Grâce à ce service, je n’ai subi aucun dommage. Je remercie chaleureusement Mr Ferreira et ses collègues pour les contrôles qu’ils effectuent afin que les clients du Crédit Agricole n’aient pas de désagréments.
Bien cordialement
Ph Popineau

1 commentaire sur compte piraté

  1. Bonjour Monsieur,

    Votre témoignage met en lumière la réactivité et l’efficacité de nos collaborateurs dans la lutte contre la fraude des données et mouvements bancaires, et je me réjouis que leur intervention ait permis de prévenir toute opération dont vous n’auriez pas été à l’origine.

    Monsieur Ferreira et ses responsables ont particulièrement apprécié la bienveillance de votre message, et vous en remercient.

    La sécurité des opérations bancaires restent une priorité pour Centre Loire, et votre coup de cœur nous conforte à poursuivre nos contrôles et maintenir notre vigilance.

    Vous remerciant de votre confiance,

    Sincères salutations,

    Sincères salutations,

    Votre Conseillère en ligne, Aurore
    Ecoute Qualité Clients
    Crédit Agricole Centre Loire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *